Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivé aux dortoirs [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 10:55

Après avoir traversé les couloirs et montés les escaliers jusqu'au bon étage, Kagome s'était reposée avant d'ouvrir la porte.

En effet, sa valise étant faite de plomb, elle avait utilisé toutes ses forces pour la faire parvenir jusqu'ici. Et evidemment, il n'y avait aucun beau garçon pour la lui amener.
Enfin bon.

Après s'être reposée, elle se releva et posa la main sur la poignée. Elle compta alors jusqu'à trois et baissa la poignée.

[5lignes de rpg minimum complète]
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:58

Et qu'est-ce qu'il y avait dans la chambre?Sake!Il avait une serviette sur la tête et une autre autour de la taille!Il était en train d'enfiler son caleçon...D'ailleurs, il finit d'enfiler son caleçon, puis il enleva la serviette autour de sa taille.
"Salut..."
Enlevant la serviette sur sa tête, il mit un T-shirt rouge et un jean.Vous me direz aucune pudeur?Je vous répond oui, aucune pudeur.Bref, Saketeru mit ses lunettes et s'assit sur son lit, rangeant sa guitare dans sa housse.
"Tu dois être Kagome.Saketeru Ika."
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

HS : La vous êtes dans le Hall pas dans les chambres lol

[EDIT Solena.: Sujet déplacé aux chambres!]
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:09

Elle découvrit alors un jeune homme (?)...

"Ah, salut! Oui c'est bien ça, je suis Kagome, ta nouvelle colo. Dis moi, la prochaine fois que j'entrerai dans la chambre avec quelqu'un je te trouverai pas à moitié nue j'espère! :lol: "


Blagait-elle tout en vidant son gros sac.
Comme c'était un pensionnat, elle n'était pas obligée de rentrer le dimanche : il suffisait qu'elle apporte de la lessive.
C'est donc ce qu'elle avait fait, car le dimanche, il n'y avait personne chez elle.

De sa valise, elle sortit donc de la lessive, 6 pantalons, 15 paires de chaussettes, autant de t-shirt de soutien-gorge et de culotte, quelques médicaments, une trousse de toilette, des objets personnels comme une photo de sa meilleure amie mais aussi, de son sac à dos, ses affaires de cours, son mp3, une radio et des Cds pour faire partager sa musique à toute la chambre, des mangas, un crayon et du papier pour dessiner.

Evidemment, elle avait emporté son instrument de musique, son violon et sa guitarre, une magnifique Fender noir. Elle mit son violon dans un coin et accrocha son Fendi au mure.

Elle était donc là, en train de ranger, quand tout à coup, après avoir accroché 2-3 posters (deviner de qui xD)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:23

Quand tout à coup, un léger vent entra dans la pièce.Saketeru était assis dans l'encadrement de la fenêtre, adossé à la tranche du mur.A la main, il avait un ocarina...Fait main.Il était bleu sombre avec quelques décorations de couleur jaune d'or...Un objet très raffiné en soi.Sake appuyait son menton sur sa main, main qui était appuyée sur sa jambe, jambe qui était pliée de sorte à s'appuyer sur le rebord de la fenêtre....Laissez-moi respirer un peu et je continue...Bref, le jeune homme avait sur la main un anneau en argent....Cet anneau, il venait de le mettre.Mais le plus important, c'est le doigt sur lequel il était.Il était sur l'annuaire droit.Les romantiques savent de ce ça veut dire, les autres peuvent aller se gratter!
*Dire que je ne sais même pas pourquoi j'ai tout le temps cette bague et son double sur moi...*
Le jeune homme pensait.Appuyant sa tête sur la tranche de la fenêtre, il se mit à jouer, tranquillement.La mélodie était douce calme, le ciel bleu, avec quelques légers nuages...Sake avait les yeux fermés, les cheveux vacillant légèrement sous le vent frais et apaisant de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:46

« Bon puisque l'autre est partit autant se mettre à jouer une chanson... Je me demande laquelle je vais jouer aujourd’hui… Bon autant en jouer une au pif. »

Kagome sortit d’en dessous de son lit un
gros carnet noir dont la couverture était un collage de photos, stickers et … En l’ouvrant elle
tomba sur une chanson de son groupe préférer, One for the Radio. Elle décrocha
donc sa Fender et la brancha. Une fois tous les préparatifs terminés, elle
commença à jouer et chanter d’une voix convainquant.



Life isn't fair for the people who care
Stick your nose in the air and that's how you go far
So go tell your lovers
Your fathers, your brothers
Your sisters, your mothers
How lucky they are

Light Speed, out of my mind!
I'm hurt, but I'll be fine
Put your fist in the air
Raise Your voice and declare
Singing we don't care (We don't care !)
We don't care (We don't care !)

So here's another song for the radio
And here's another line from the heart
So don't pretend you hate us as you sing along
'Cos we all look the same in the dark

L.A. temptations or music sensations
There's great expectations that weigh on our heads
So here's to the liars who dream and conspire
Against the admired,
We hope you drop dead

Light Speed, out of my mind!
I'm hurt, but I'll be fine
Put your fist on your chest
Raise your voice in detest
Singing we don't care (We don't care !)
We don't care (We don't care !)

So here's another song for the radio
And here's another line from the heart
So don't pretend you hate us as we sing our songs
'Cos we all look the same in the dark



Avant qu’elle ne termine sa chanson cependant, elle décida d'arreter et de faire un tour du campus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Arrivé aux dortoirs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé aux dortoirs [libre]   Arrivé aux dortoirs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé aux dortoirs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shinishi arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Les chambres :: *Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser