Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:04

Le silence régnait dans la salle quand soudainement
la lourde porte de la bibliothèque s’ouvrit et on pu apercevoir une brune
entrer.

« Eh ben dis-donc ! Il n’y a
personne même pas le garde ou machin… Bon soit, vais faire comme chez moi. »


Kagome, la fille en question se promenait
dans tous les rayons… Jusqu’à ce qu’elle ne trouve ce qu’elle voulait, un rayon
de livres de musique de tout genre. Elle en prit un au hasard et se plongea
dans son livre, juste au moment ou elle allait se noyer dans la lecture cependant
quelqu’un entra sans qu’elle ne s’en aperçoive…
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:15

Yukimura avait aperçus un gros batîment à l'écart. Et décida d'allait jetter un coup d'oeil. Le garçon poussa la grosse en bois et pénétra dans ce qui semblait être la bibliothèque, un silence pesant régnait dans la salle, la lumière était faible et Yukimura souriat en voyant tout ces livres poussiéreux entreposés dans des étagères délabrés et peuplés de toiles d'araignées, Yukimura parcourait les rayons comme un fantôme, le pas léger, rapide et discret, il ne dégagait aucun bruit, et respirait rapidement, ses cheveux tombaient devant son visage et laissaient apercevoir seulement son oeil gauche. Cet endroit lui plaisait, il n'y avait personne, enfin presque. Yukimura entendit le bruissement des pages d'un livre, et une envie le prit soudainement, il dressat la capuche de son sweet-shirt sur sa tête et avança vers le lieu où se trouvait un personne qu'il ne connaissait pas. Après quelques secondes de marche, il atteignit le rayon musique et y vit une jeune fille brune. Yukimura prit sa voix la plus froide et garve avant de parler de manière terrorisante.

Génial, une fille toute seule. sa faisait longtemps, enfin un peu de sang frais.

De sa manche jaillit un couteau qu'il empoigna, et il disparut dans les rayons.

Hahaha... tu es toute seule, inconsciente ! Pourquoi il n'y a personne ici à ton avis ?

Sa voix résonnait contre les parois en briques, et il verrouilla la porte. Cela l'amusait de faire peur aux gens. Yukimura n'allait pas faire de mal à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:27

Kagome se redressa tout d'un coup en laissant tomber son livre, et regarda le gars qui se trouvait devant elle bizarrement.

« Euh, c’est a moi que vous parlez ? » lui demanda-t-elle d’une voix suave.

Car elle n’avait pas du tout vu le couteau et encore moins entendu la porte se fermer. Puis d'un moment à l'autre sa douce voix changea, et fut remplacer par une voix froide.

« Alors vous compter me répondre ou attendre l’arrivé du père Noël ? »

Vous allez vous dire qu’elle est assez rude pour parler... Je vous l’accord, et même que la elle n’a même pas commencé. Elle voyait bien que le brun devant lui n’allait pas lui répondre donc elle grogna et le poussa de son chemin le livre dans ses mains.

« Dégage, et si c’est toi l’employé ben je dois te dire une chose ! Tu ne fais pas bien ton travaille ! T’as vu tous ces livres poussiéreux, et pour pas parler du sol !!! C’est une foret de déchets… Non mais je te jure ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:40

Yukimura était surpris, la conduite de cette fille était bizarre, aucune peur dans sa voix, et elle lui parlait comme si c'était le concierge. Le garçon retira sa capuche et enleva les cheveux de son visage, laissant apercevoir son visag angélique(xD).

Bon j'ai compris... de 1, je ne suis pas le concierge mais élève en 2ème année. De 2 pourquoi tu me parles mal, et de 3 pourquoi tu as pas peur !?

Yukimura s'approcha de la jeune fille et ramassa le livre qu'elle avait fait tomber, et le lui tendit.

Je m'appelle Yukimura Sanada, mais appelle moi Yuki .Tiens, tu as fait preuve d'un grand courage tu sais. Mais pourquoi tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:46

La fille le regarda bizarrement encore une fois, et prit son livre.

'Non mais de quoi il parle maintenant...' Elle secoua la tête et répondit d'une voix incertaine.

"Euh, d'un merci. De deux pourquoi devrais-je avoir peur? Et de trois, si c'est pas toi l'employé c'est qui alors? Et pour terminer, je suis Kagome Hibiki, je suis nouvelle et j'entre aussi en 2emme année... Ravi de te connaitre je supose..."

Elle allait prendre son sac qui trainait sous une armoire et partir quand elle se retourna pour dire quelque chose...

"Dis, ça te dit de faire un tour ailleurs, c'est pas que j'aime pas cet endroit mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeVen 22 Aoû - 7:54

Yukimura regardait la seule vitre qui laissait passer la lumière et écoutait en même temps les paroles de la jeune fille. Après qu'elle eu finit, il la regarda.

laisse tomber, c'est rien. je ne sais pas qui est l'employé, mais à mon avis cet endroit est à l'abandon. Vu l'état des rayons, l'odeur de moisis est très présente et le bruit des rats incessant. mais bon Encantée de te connaître Kagome, je vois que toi aussi tu viens d'arriver.

Yuki entendait les autres étudiants dehors, et ils semblait s'amuser.

Oui pourquoi pas.

Yukimura partit vers la sortie surment suivis pas Kagome.

[Suite au Lac Noir -->]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser