Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un vertige, infirmier? [pv:Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Empty
MessageSujet: Un vertige, infirmier? [pv:Akira]   Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

Une après midi ou il pleuvait ... Solena avait vraiment pas envie de sortir de ce temps là!
Elle resta tranquillement à marcher dans les couloirs du pensionnat, se demandant même où elle était =/ . Elle savait juste qu'elle était pas très loin des salles de cours, mais après ... aucune autre idée .
Alors qu'elle portait son sac assez sourd sur ses épaules, trimbalant avec elle toute sorte de truc qui ne lui servirait même pas . Elle s'assaya alors sur un banc . Elle sentait que depuis son arrivé ici, elle n'était pas très bien . Peut-être malade, ou déprimé, ou tout simplement pas encore bien fixé dans son élèment . Mais cela faisait déjà quelques jours que Solena n'avait rien mangé dû à un changement soudain d'environnement
Lorsqu'elle se releva, pensa continuer son chemin, la tête de Solena se mit à tourner comme une toupie . Solena, resta debout quelques petites secondes, et finit alors par se rassoir sur le banc ... mais le manqua . Son vertige l'avait fait raté le banc de deux centimètres du bord . Solena tomba alors sur le sol, assisse, assayant de retrouver un peu sa stabilité qu'elle avait perdue .
Quesqu'il se passait ? Pourquoi Solena avait un tel vertige à ce moment là . Elle pensait tout d'abord à un manque de nutrition .
Elle resta les fesses sur la carlages ... le corps présent ... mais l'esprit ailleurs, complètement absente . Le monde aurait pu s'écrouler autour d'elle qu'elle n'aurait rien vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Hôtsuke
☆Stryx/infirmier sexy☆
Akira Hôtsuke


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2008

Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un vertige, infirmier? [pv:Akira]   Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:02

Akira arpentait les lieux comme une âme en peine, le regard dans le vide et les mains dans les poches, il avançait d'un pas rapide et léger, les claquements de ses semelles raisonnaient contre les parois en pierre de l'Université Teiko. Cela faisait 1 an qu'il en était l'infirmier, mais il avait été absent 2 mois. Dehors, il pleuvait si fort que même les élèves les plus fêtards n'osaient sortir, lui il était calme et reposé, sa devait faire une demi heure qu'il circulait comme sa, dans des va et vien perpetuel. Portant à son épaule, un sac en bandouillère, plein de livres de médecine, il n'en avait rien à faire, mais le soi disant Principal actuel, lui en offrait réfulièrement, pour accentuer son éducation mais bon, en cas de pénurie de P.Q, il avait de quoi faire [xD]. Akira n'avait croisé aucun élève, il devait tous faire la fête dans le Gymnase, le jeune infirmier qui arrivait au détour d'un couloir entendit, un bruit sourd, comme si quelqu'un tombait, ce son étrange venait de l'autre côté de la petite cour qui se trouvait au centre du pensionnant, il piocha dans son sac, une encyclopédie et la plaça au dessus de sa tête avant de traverser sous la pluie, il lui avait fallu quelques secondes à peine, qu'il était déjà trempé de haut en bas. Même des les poches, il tourna la tête vers les droite et ne vit personne, mais à gauche se trouvait une jeune fille avec les cheveux violet [selon l'avatar], elle éatait assise sur le carrelage, le ragard aussi vide que le sien, elle ne bougait pas, Akira s'approcha, et s'accroupie au coté de l'élève.

-"Bonjours, je suis Akira, l'infirmier du collège. Quelque chose ne va pas ? Dit moi donc ton nom s'il te plaît"

Akira parlait d'une voix très douce et pleine de sérenité, il posa son sac, et s'asseya devant la jeune fille aux cheveux violet en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un vertige, infirmier? [pv:Akira]   Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:30

Alors que Solena était encore dans le cirage, elle vit une vague forme se déssiner près d'elle . Mais toute la vision était tellement flou qu'elle ne pouvait absolument pas décrire cette personne . Elle n'aurait même pas pu dire si c'était un homme ou une femme, ni même son âge approximatif .
Elle voyait les images de ce qui se passait comme au ralentit d'un film, les sons étaient flous et brouillés . Cependant, la personne qui était près d'elle il dit quelque chose qu'elle semblat comprendre que cinq minutes plus tard . Elle portait un regard éperdue, tandis que les élèves du lycée passait à côté, d'elle en la regardant comme si elle était folle .
Solena restait les yeux ouverts, comme inconsciente de tout ce qui ce passait autour d'elle ... comme envahit par le vide . Elle ne pouvait ni même bouger, ni entendre, ni comprendre et encore moins voir . On aurait pu penser à un malaise de fatigue et de manque d'energie . Mais cela était compréhensive, Solena n'avait rien avalé depuis plusieurs jours et cela commençait à avoir des répercutions sur elle .
Solena leva la tête vers l'infirmier ... semblant reprendre connaissance peu à peu .
Alors à sa question qu'il avait posé il y avait déjà un petit moment, elle bafouilla


- " In...fir...mier ...
Je ... m'sens pas ... très bien "


Et c'est alors que Solena sembla complètement à bout d'energie . Elle n'avait pourtant pas bougé, seulement parler mais cela lui parraissait beaucoups d'éffort, elle était vraiment dans ses dernières ressources d'energie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Empty
MessageSujet: Re: Un vertige, infirmier? [pv:Akira]   Un vertige, infirmier? [pv:Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vertige, infirmier? [pv:Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser