Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une arrivée interrogative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:52

Le soleil brillait bien sur la ville . Kagami était contente de se retrouver, isolé du monde, mais aussi dans un internat . Jamais elle n'y avait encore été .
Malheureusement, elle craignait vraiment son arrivée . Depuis le début de son trajet elle se répètait ces mots


¤ C'est bien la première fois que je suis dans un internat, es-ce que
les autres vont m'accepter ... vont-ils êtres comme moi, où totalement
différent, vais-je bien m'entendre avec eux ... ¤


Toutes sortes de phrases de se genre défilaient dans la tête de Kagami ... Elle arriva alors à bon port et sortit du bus un peu timidement, se dirigeant vers l'acceuil avec toutes ses affaires et se dirigea vers la secrêtaire et lui exprima

- " Bonjours Madame . Je viens d'arriver, je m'appelle Kagami Hikaru "

La secrêtaire assez jeune vérifia sur son ordinateur et lui dit alors

- " J'ai bien une mademoiselle Hikaru mais je n'ai pas de Kagami désolée "

Kagami réfléchissa quelques minutes et répliqua alors

- " Oh je vois, escusez moi . Hana Hikaru c'est le nom qui est enregistrer à ce jour n'es-ce pas "

- " Oui en effet, comment le savait vous ? "

- " C'est moi, Hana Hikaru, désolé, Kagami est le surnom que l'on m'a attribué en guise de nouveau préom à mon goût . Mais mon vrai prénom reste Hana "

La secrêtaire était un peu perdue dans les explications de la jeune demoiselle et elle lui répliqua alors

- " Très bien Kagami-san . Vous êtres chambre 2 . Bienvenue ici "

Kagami lui afficha un doux sourire et se dirigea vers la chambre avec ses valises qu'elle trouvait vraiment lourde . Puis elle trouva un banc, et se lamentant un peu d'être perdue ... elle s'assaya, et révassa quelques minutes sur le banc quand soudain ...

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:57

Quand soudain, Sake débarqua, courant comme une TAFIOLE! :.38.: Il gambadait gaiement dans les couloirs.
"Lalalalalalah!^0^
-V'la le boulet..."
Sake continuait sa course, puis il vit Kagami.Le regard interrogatif, la tête penchée de côté, le jeune homme avait les bars collés au corps, les main perpendiculaires à sa taille.
"Bonjour mademoiselle!Qu'est-ce qui ne va pas?On vous a volé vos bagages?"
Ils sont à côté d'elle, neuneu!
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:38

Alors que Kagami, restait le regard pensif, elle entendit des bruits de pas rythmé, comme si l'on ganbadait . Qui pouvait bien se traîner ainsi dans les couloirs d'un établissement scolaire ?
Elle ne mit pas longtemps à le découvrirt . Un jeune homme, vint alors à sa rencontre avec une allure... spéciale . Il avait le regard mi masculin, mi féminin, et une façon de marcher un peu particulière .

Kagami releva, la tête vers lui et celui-ci lui demanda pourquoi elle était comme cela et si on lui avait volé ses baguages . Kagami jeta un oeil sur ses affaires . Non elle était toujours là alors pourquoi ce jeune homme étrange lui posait la question ?
Kagami lui demanda

- " Euh, non elles sont toutes ici à ma connaissance ...
à qui ais-je l'honneur de parler ? "


Demanda-t-elle avec grande politesse . Pour ces premiers jours, c'était le minimum

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 16:58

Sake pencha la tête de plus belle.Comment pouvait-on parler aussi poliement devant quelqu'un de son âge!Euh, pardon.Comment Sake pouvait-il avoir des comportements si différents selon l'endroit et le moment!Ya dix minutes il marchait sérieusement, il envoyait balader toutes celles qui osaient le draguer!Et là, d'un coup, il se baladait comme....UNE TAFIOLE!Bref, Saketeru répondit.
"Pas la peine d'être aussi formel enfin!Bref, Saketeru Ika!Et toi?"
Pourquoi la tutoyait-il?Il se savait le vétéran de l'endroit.Encore une fois la jeunesse accueillait un nouveau pensionnaire.Manquerait plus que ce soit la dernière locataire de sa chambre.Il serait avec trois des plus jeunes de cet établissement.
*Quatre ans que je suis là et j'ai jamais vu des cheveux si...verts!*
Sake remonta ses lunettes, souriant comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:09

[hey critique pas mes cheveux verts XD bon voilà j'ai fais mieux ^^]

Oula, l'homme surprennait un peu Kagami . Il était vraiment, spécial! c'était le mot .
Il se mettait à pencher la tête d'un bout à l'autre de son cou ... On aurait pu le confondre avec un petit enfant joyeux, alors que de visage, on pouvait voir qu'il était assez agé, probablement en quatrième année même .
Elle se demandait si elle devait prendre l'homme au sérieux ou si elle devait l'oublier et s'éloigner de lui de peur qu'il lui fasse quelque chose détrange . Oui, c'était clair! Kagami trouvait l'homme particulier .
Il était assez vieux de visage comparé à la plupart des élèves, mais il était plutôt "bien conservé" comme elle aimait le dire . Oui, le jeune homme n'était pas moche .
M'enfin, tréve de pensées, la réponse du jeune homme fut . L'homme répondait alors au nom de Saketeru Ika . Un nom un peu long mais plutôt sympathique . Il lui renvoya alors la question et Kagami répliqua alors d'une voix plutôt amicale

- " Kagami Hikaru . Enchantée "

Soudain, Kagami pensa à quelque chose . Si elle était inscrite au pensionnat sous son vrai nom, Hana, alors sur la porte de sa chambre, son véritable nom serait inscrit .
Kagami soupira alors faiblement, elle allait se faire appeler par son vrai nom par les membres de sa chambre . Elle espèrait qu'ils comprendraient, mais pour le moment, elle n'avait pas connaissance d'en avoir rencontrés .
Tiens, d'ailleurs, comme Saketeru semblait faire partit des anciens, Kagami lui demanda un peu timidement

- " Pourrais-tu me rendre un délicat service en m'indiquant la chambre numéro 2 ? C'est là où je vais vivre cette année "


Dit elle sur une fine touche d'ironie

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:44

Sake se retint de rire.Mais elle est coincée celle-là!Bref, le gamin de service arrêta de pencher la tête.
"La chambre deux?Bah bien sûr, j'allais y monter pour dormir un coup."
Non, il ne squatte pas les chambres des autres, il loge dans la numéro deux.Sake se contenta de sourire gentiment.
"Tu veux de l'aide pour tes bagages?"
Non, il ne voulait pas regarder ses sous-vêtements après avoir volé sa vision à rayons X à superman!Saketeru voulait juste aider.Toujours souriant, il reprit.
"Ah au fait, appelle-moi Sake!"
Derrière-lui, ça chuchotait..."quel gamin, et en plus, on dirait qu'il drague
-t'est fou?J'te rappelle qu'il est marié!
-C'est une rumeur
-alors pourquoi il a une alliance..."
J'vous rassure, c'est comme ça dès que Saketeru parle avec une fille.Mais bon, à force, il les ignore.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeLun 25 Aoû - 5:46

Kagami avait la sensation que le jeune Saketeru était un peu du style gamin et petit fou . Cela plaisait assez à Kagami mais elle ne savait pas vraiment si elle devait le prendre au sérieux, c'est à dire qu'elle imaginait que ce n'était qu'une façade du caractère du jeune homme ... alors que cela pouvait être bien plus .
A sa question précédente, Saketeru lui répondit qu'il savait où se trouvait la chambre deux puisqu'il comptait y monter faire une sieste . Kagami eut les yeux un peu écarquillés et lui dit alors d'une voix un peu surprise

- " Alors, Toi et moi sommes dans la même chambre ? "

Puis elle marqua une pose et reprit

- " Interressant "

D'un air narquois . Enfin lorsqu'il lui demanda si elle voulait qu'il l'aide pour ses valises, Kagami les regarda d'un air un peu : :.57.: C'est vrai elle avait peut-être trop de valise et d'affaire par rapport aux autres nouveaux élèves ... mais pour Kagami c'était le minimum de survie!
Alors elle répondit d'un air un peu éperdue

- " Je serais ... contente que tu m'aides "

Puis elle entendit des petites voix derrière Saketeru

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitimeLun 25 Aoû - 6:32

Sake fit un léger sourire.Il se retenait de rire.Elle allait en internat ou dans un hôtel?Bref, le beau brun prit presque toutes les valises.A vrai dire, Sake était habitué à porter toute la garde robe de sa sœur, donc bon.
"J'espère qu'elles vont pas s'ouvrir parce que je ramasse pas tes petites affaires."
Franc, direct, limite pervers.C'est du Sake tout craché!Bref, le jeune homme commença à monter les escaliers comme s'il n'avait qu'un sac de cours sur le dos.
"Ce petit chemin, qui sent la noiseeetteuh..."
Franchement, ce mec abuse!Il chantait un refrain abruti à tue-tête et balançant la caboche de gauche à droite, gambadant dans els couloirs avec la garde-robe d'une fille presque entière sur le dos!
[C'est toi qui commence aux chambres!Nyark!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée interrogative Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée interrogative   Une arrivée interrogative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée interrogative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser