Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:30

Alors que Kagami parraissait être une fille de bourgeoise, elle réfléchissait un peu ... et si tous les membres de sa chambre étaient aussi cinglés que Saketeru ? Aie! Kagami demanderait à changer de chambre ? Non peut-être pas jusque là elle n'était pas de ce genre .
C'est alors qu'il prit ses affaires et lui dit que si l'une de ses valises s'ouvraient, il ne rangerait pas ses petites affaires . Kagami se mit à rougir un peu avec un air hébrahi! Qu'elle honte de dire ça devant des élèves du pensionnat .
Puis, alors qu'il prit quasiment toutes ses valises, il se mit à monter les marches des escaliers tel un fanfaron fou alors qu'il avait un sacré poid sur ses épaules ... en chantonant! .
C'était pas possible ce gars était un sacré fou!
Kagami le suivait alors dans les escaliers, un peu à reculons car la jeune Kagami allait déjà être catalogué dans le pensionnat à peine arrivé . C'est alors qu'elle demanda tout de même

- " Es-tu sur que c'est pas là ? "

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:22

Saketeru souriait.Mettant la main sur la poignée, il se rappelait que la salle de bain était un peu petite pour s'habille dedans.Le jeune homme frappa à la porte.Aucune réponse.Saketeru ouvrit, il n'y avait personne.
"Voici ton nouveau chez toi!T'as de la chance, on t'a pas laissé le lit sous la fenêtre!"
Oui parce que les femmes de ménage ont tendance à aérer quand il pleut donc bon.Sake avait pris le lit sous la fenêtre parce qu'il aimait ça, tout simplement.Posant les valises de Kagami sur le lit libre, Saketeru se coucha dans son lit, enlevant ses chaussures.Il fixa le plafond.
"C'est plus confortable que ça en a l'air, même si c'est pas du cinq étoiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:21

Alors que Saketeru s'apprétait à ouvrirt la porte qui semblait mener à leur chambre, elle se demandait si il y allait avoir ses autres colocataires de chambre avec eux ... où déjà là .
Il ouvrit alors la porte, le coeur de Kagami batifollait un peu sous toute cette pression d'aujourd"hui, oui Kagami était réactive à tous les sentiments . Alors qu'il ouvrit cette fameuse porte de sa touche de vie, elle jeta un oeil sur la pièce ... personne . Le coeur de Kagami se calma alors rapidement et Saketeru et elle rentrèrent avec ses affaires et ils les posèrent .
Saketeru lui dit alors qu'elle avait de la chance car il ne lui avait pas laisser le lit sous la fenêtre . Oui Kagami savait que le lit sous la fenêtre ... c'était pas terrible quand il pleuvait

- " C'est gentil "

Dit elle avec un air un peu ironique sur cette délicate attention qui n'était absolument pas volontaire .
Puis lorsqu'il lui dit que c'était confortable mais pas du cinq étoile, Kagami s'assaya sur le dernier lit et dit alors

- " C'est déjà mieux que chez moi "

Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:55

Pendant une fraction de seconde, le regard de Sake se posa sur Kagami.Puis, il fixa à nouveau le plafond, tourna légèrement la tête pour regarder le ciel à travers la fenêtre.
*....Plus courageuse qu'elle ne laisse le voir, on dirait.*
Saketeru ne bougeait pas.Il ne faisait rien.Bizarrement, Sake restait calme, sent rien dire, les yeux clos.Le jeune homme avait les mains derrière la tête, et il se reposait.Il écoutait le silence...Puis, Sake ouvrit la fenêtre coulissante, se cala dans l'encadrement de celle-ci et commença à jouer de l'ocarina.La mélodie résonnait et prenait de l'ampleur.Elle était calme et emportante, pas spécialement douce, mais assez profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:44

Kagami trouvait le silence du moment plutôt pesant sur les lieux . Pourquoi était-elle venue ici ? A ce moment, elle ne connaissait plus la réponse, elle trouvait qu'elle était stupide de ne plus savoir où elle était réellement . M'enfin, elle ne devait pas trop se poser de question, car ça lui servirait à rien .
Elle regarda alors l'allure de Saketeru avec attention, il semblait être devenu vraiment calme, mais vraiment posé ... contrairement à précédement . Elle aurait souhaité lui faire remarquer, mais elle ne voulait pas le vexer ou même le contrarier de quelques façons qu'il soit .
Il semblait plus pensif, plus atténué .
Puis celui se dirigea vers la fenêtre, l'ouvrit et se mit à jouer de l'ocarina . Sa mélodie était envoutante aux yeux de Kagami, calme et emportante ... vraiment sympathique à écouter . Elle ne voulait pas l'interrompre mais s'esclama d'un murmure

- " C'est magnifique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Sake n'appréciait pas vraiment le fait que tous ces nouveaux élèves débarquent...C'était si paisible ici avant...Tout d'un coup, un nouvel arrivage d'élève...Sake voyait ça comme une véritable plaie, et tous les élèves de son âge le savent.Le jeune homme ouvrit doucement les yeux,arrêtant de jouer.Levant le nez, il répondit à Kagami.
"Si tu le dis..."
Il avait entendu.Comment?Saketeru, en tant que musicien a une oreille très fine, il entend donc parfaitement la plupart des choses qui ne sont pas accordées au son de son ocarina lorsqu'il joue.Le regard de Sake était calme, presque triste.Mais ça, Kagami ne pouvait le voir.Il ne bougeait pas.Le jeune homme fixait les nuages.Le ciel était gris.Belle journée, se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]   Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle chambre [pv Saketeru et la chambre 2 ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saketeru Ika
» Une nouvelle arrivante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Les chambres :: *Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser