Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 khota minetaro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
khota minetaro

khota minetaro


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 20/09/2008

khota minetaro Empty
MessageSujet: khota minetaro   khota minetaro Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:12

-Votre personnage

Nom.: minetaro
Prénom.: khota
Âge.: 18
Sexe.: mâle
Sexualité.: hetero
Classe.: 4eme annez

Description caractèrielle.: il est vraiment tres simpatique avec les autres meme avec ses enemis.il adore les filles et les mangas, par contre il deteste le racisme et l'homophobie.Ses plat preferer sont les ramens et les nems mais il deteste manger des oranges.Il a la phobie des vaches et des cochons.Il n' aime non plus pas ce qui se croive superieur aux autres et qui se croivent tous permis.Il s'imagine qu'il y a une vie apres la mort, et quelle sera toujours mieu que ta premiere.

Description physique.:Il est de taille moyenne et de poid moyen aussi.Il porte un tatouage dans le dos en forme d'elfe des bois qui se cache dans la brousaille, il a les yeux bleus et les cheveux mi-longs et noire, il a aussi une sicatrice au bas du dos et un autre tatouages sur le bras qui represente le signe peace and love. Il a de petits pieds et de petites jambes mais un long torse. Il porte un demi-gants a la main gauche.

Histoire.:khota est née dans un petit village appeller killis dans le nord du japon.C'est parents etaient tres pauvres est donc sa mere a du acouchée a la maison, pour nourir sa famille hieta minetaro devait trouvait un travail, il devint pecheur mais mouru en mer.Quand ina sekuri su cette horible nouvelle elle deposat khota devant une porte d'un monastere est partie se suicider.5 ans plus tard khota devait aller a l'ecole, messieur mirro (un des moines du monastere) l'acompagna.Une fois en cour tous les eleves se moquerent de khota car il n'avait pas de parents pour signer ses feuilles de controles.A la fin de l'école khota parti en courrant dans la foret en pleurant, puis apres trois heures de route il arriva a un village la ou il rencontrat une dame qui se nomait sierra et qui fut d'accord de le prendre comme son propre fils.Il pouvait enfin aller a l'ecole sans se faire embeter par ses camarades.Puis 12 ans plus tard il arrivat a l'universite Teiko.


-Vous

Prénom/Surnom.: julien
Âge.:14
Comment trouvez vous le forum.: bien
Comment avez vous connu le forum.: par kioshi itsume


Dernière édition par khota minetaro le Sam 20 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

khota minetaro Empty
MessageSujet: Re: khota minetaro   khota minetaro Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:14

Bienvenue . Pas de scriptions physique donc code mal respecté ... j'attends d'avoir la bonne version du code de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

khota minetaro Empty
MessageSujet: Re: khota minetaro   khota minetaro Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:51

Bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

khota minetaro Empty
MessageSujet: Re: khota minetaro   khota minetaro Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:58

Sake te salue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





khota minetaro Empty
MessageSujet: Re: khota minetaro   khota minetaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
khota minetaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ Présentations ¤ :: [*]Présentations des étudiant(e)s-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser