Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Solena Osaka [Fondatrice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Solena Osaka [Fondatrice] Empty
MessageSujet: Solena Osaka [Fondatrice]   Solena Osaka [Fondatrice] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:53

-Votre personnage

Nom.:
Osaka
Prénom.:
Solena
Âge.:
17 ans
Sexe.:
Féminin
Sexualité.:
Bisexuelle
Classe.:
2ème années

Description caractèrielle.:
D'un caractère très spécial, Solena est plutôt lunatique qui fait parfois penser à de la schyzophrènie minime .
En effet, d'une personne à une autre; Solena peut devenir n'importe qui n'importe quand .
Solena peut se faire passer pour une femme froide, sombre; comme folle et exitée . Solena à le mauvais tique de beaucoups apprécier les garçons; qui sont à son goûts . On peut dire alors que Solena est assez drageuse dans un certain point .
Outre cela, elle est de nature calme et posé en général . Elle n'aime pas vraiment se compliquer la vie dans les domaines qu'elle trouve futile . Solena ne fait pas vraiment partit des élèves que l'on pourrait qualifier de travailleurs .


Description physique.:
Solena est une jeune fille de taille moyenne . Elle se qualifirait même lus dans les petites que dans les grandes femme . De corpulence très fine, elle ne pèse qu'a peine quarante cinq kilogramme .
De visage: Solena à les cheveux long jusqu'au milieu de son dos, de couleur chatain foncé qu'elle coiffe souvent en tresse derrière . Elle à les yeux de couleur bleu perçant en forme arrondit . Ses lèvres sont plutôt fine et esthétique . Elle se maquille légèrement le contour des yeux pour faire ressortir ses yeux bleus .
Pour ce qui est de ses vêtements, Solena s'habille d'un chandai court, vert clair très décoltés, ce qui laisse appaître le haut de ses sous vêtements . Elle porte aussi une jupe de couleur bleux comme ses yeux très courte et droite .

Histoire.:
Solena est née dans une famille pas du tout comme elle . Leur vie social était égale à une vie de noble, des languages à donner mal à la tête, des vêtements à en rire ... et des dîners interminablent! Voilà à quoi se résumait la vie de Solena durant quatorze longues années : des maux de tête et des moqueries . Solena était de nature dominante ce qui valait beaucoups de disputent à la maison . Elle à deux grands frères et une petite soeur . A son grand regret, ses deux frères ont suivit, par obligation, le chemin de leurs parents : la vie de noble . Ils ont dû partir de la maison et laisser Solena et sa petite soeur seule enfant dans cette maison gigantesque . Elle aimait ses deux frères, mais sa soeur ... c'était une autre histoire, elle était la dernière de la famille, trop gâtée et prétencieuse . Elle était fière de vivre dans cette maison alors que Solena ne voulait qu'une chose : vivre sa vie à sa façon . Elle détestait ce monde, elle rêvait de vivre libre, où elle ferait un peu plus ce qui lui plairait!
Trop tard, la jeune fille avait déjà fugué . Ses frères l'ont cherchés pendant trois jours et l'on retrouver enfin . Ils ont tous trois discutés longuement pour en arriver à la phrase de conclusion de Solena :

" Je ne retournerais pas à la maison! Je veux être libre de moi même "

Les deux frères durent capituler car la jeune Solena était déterminer, ses frères la suivaient beaucoups pour savoir ce qu'elle devenait petit à petit, et elle se dirigea seule vers l'université Teiko ... où elle pourrait être tout simplement elle même ... se laisser aller par la vie comme bon lui semblait




-Vous

Prénom/Surnom.:
Sarah
Âge.:
15ans [on peut dire 16 x)]
Comment trouvez vous le forum.:
Très bien à mon goût
Comment avez vous connu le forum.:
Je suis la co-fondatrice x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Solena Osaka [Fondatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ Présentations ¤ :: [*]Présentations des étudiant(e)s :: *Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser