Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aruka Rito !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:04

Nom.: Aruka
Prénom.: Rito
Âge.: 16
Sexe.:mâle :O
Sexualité.: hétéro
Classe.: 1er années
Rang souhaité .: Normal

Description caractèrielle.::Rito aruka est une personne assez distante aux premiers abords mais quand il est entourée "d'amis" il devient beaucoup plus jovial est trés ouverts aux gens.Rito n'as pas confiance en lui et il a du mal a placée deux mots de suite devant une fille mais aux fond de lui il est courageux , surtout dans les moments critiques ou l'adrénaline lui porte main forte.Il est aussi un grand rêveur bien qu'il rêve des choses les plus improbable , ce qui attire la plus part du temps des moqueries des autres.

Description physique.:Rito Aruka a une taille ni trop grande ni trop petite il fait 1 mètre 70 , au niveaux de sa corpulence il pèse 65 kilo , il a un peut de muscles qui montre les efforts de c'est entrainements d'antan.Il a une peau bronzée mais trés peut bronzée.il a des cheveux en batailles et d'une couleur blonde.qui se marie a merveille de c'est yeux , sinon il porte souvent des t-shirt simple ou débardeur de couleurs noire ou blanche (la couleur change en fonction de c'est humeurs.)Il porte aussi quelle que fois une veste en cuir. sinon aux niveaux des pantalons il porte souvent des joggings.

Histoire.:Rito Aruka est le fils d'un baron , un baron chasseur de vampire qui plus est.Bien qu'il soit son pére il le méprise pour.. est bien revenons 5 années auparavant...

C'étais une journée chaude du mois de juillet , Rito avait fini les cours et s'empresser de rentrée chez lui.Il fonca vers le manoir de sa famille.

Rito:Bouhh... qu'elle chaleurs.... Hey le portier ! je vais pas attendre une heure !

Le portier arriva alors en trombe et commenca a ouvrir la porte.

Portier: Euh oui monsieur désolé du retard mais...

Rito n'écouta meme pas c'est excuses et il fonca dans le manoir mais il ne trouva ni sa mére ni sont pére.... il entendit alors un cri venant de la cave...

Rito:Humm..? je ferrais mieux d'y aller...

Il marcha alors silencieusement et lentement vers la cave et il arriva enfin face a la porte de la cave il alluma une bougie.. et ouvra lentement la porte... il vue alors sont pére avec un sabre ensanglanter dans les mains....

Alphonse (Pere de rito):Rito...? quesque tu fais ici...?

Il avait l'air surpris et il lui sembla apercevoir un cadavre a gauche de sont pére il aiguisa sont regard et apercu le .... visage de ..... sa mére...

Rito:Papa...? tu as tuer maman...?

Alphonse: C'étais une vampire.... je n'avais pas le choix.... tu comprenderas quand tu serra plus grand mon fils....

Malgrés les phrases chaleureusses de sont pére Rito sortit en courrant..... depuis ce jour les tensions entre sont pére est rito sont absente et 5 années plus tard sont pére partant encore dans une de c'est "chasses aux monstres " l'envoya dans un pensionnat ,rito pris le départ plutot bien... ça lui donnais une chance de ne plus voir sont pére.

-Vous

Prénom/Surnom.: Roi marmotte :D
Âge.: 16 années.
Comment trouvez vous le forum.:Bien , apart que le fond noire c'est pas top ^^
Comment avez vous connu le forum.: : Par la fondatrice :O
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:12

Personne n'aime mon fond noir ... va falloir que je m'occupe de ça x)
Bref Bienvenue parmis nous! Fiche validé je te met ton rang et tu peux rp!
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:14

Oui ca fais ghotique ! :O

Youhou merci :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:26

Bienvenue Gasspervert !
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

T'arrete pas de changer ! avant c'étais gassprevert :O
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:43

Non sa a toujours était gasspervert !
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:48

Bah t'as du confondre les lettres une fois alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:49

We surement je tape vite lool
Revenir en haut Aller en bas
Takewaka Utashiwa
☆Guitariste//Manipulateur et démoniaque☆
Takewaka Utashiwa


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 4:11

J'aime le noir, c'est la couleur de la nuit, quand on dort (philosophie de fainéant xD)

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-teiko.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Aruka Rito ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aruka Rito !   Présentation de Aruka Rito ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aruka Rito !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ Présentations ¤ :: [*]Présentations des étudiant(e)s :: *Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser