Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yukimura [En cours]

Aller en bas 
+2
Solena Osaka
Yukimura Sanada
6 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:12

-Votre personnage

Nom.: Sanada


Prénom.: Yukimura

Âge.: 18 ans

Sexe.: Masculin

Sexualité.: Hétérosexuel

Classe.: 2ème année

Rang souhaité .: Playboy

Description caractèrielle.:
Serviable, gentil, responsable (enfin presque)... Sont des mots qui pourrait caractérisé parfaitement Yukimura. Les femmes, le sake, et le sexe, c'est tout ce qu'il aime. Mais la vengance est pour lui une chse importante dans la vie d'un homme. Avant de rentrer dans l'université, il passait son temps dehors, toujours bourré, il plaisait beaucoup aux filles de son âge et pas qu'aux filles. Mais, son caractère peut changer à tout moment, il lui arrive de penser à des choses qui lui inspire de la folie, ses yeux et ses traits de visage deviennent si expressif qu'ils pourraient faire peur. Mais Yukimura est un garçon symphatique.

Description physique.:
Yukimura est grand, mince et musclé mais sans trop. Une coiffure simple, avec des longs cheveux noirs. Ses yeux bleues sont plus perçant que ceux du faucon. des lèvres fines et un visage angélique sont des atouts de séduction pour Yukimura. Son style vestimentaire est bien simple. Un débardeur noir, avec une veste blanche à manches courtes et un pantalon en tissu noir ébène comme ses cheveux. Des sandalettes hautes lui protègent les pieds. dans son dos se trouve un petit tatouage où est écrit le caractère chinois "libre". Yukimura porte à sa ceinture un sabre mais il ne l'a pas emporter dans l'université.

Histoire.:
Yukimura Sanada est un membre du clan Sanada. C'est un garçon qui aime le pouvoir, les femmes, l'alccol, le sexe...

-Yukimura est né au Japon, un 29 Février. L'air était froid et pesant, la mère de Yukimura est morte lors de l'accouchement, et son père devait donc s'occuper de lui tout seul. C'est peut-être le manque d'amour maternel qui l'a conduit dans la rue. ses notes n'étaient pas fameuses, et sa conduite pas vraiment exemplaire. Yukimura était pourtant intelligent, son père qui venait d'avoir une promotion, lui fit faire une consultation chez le Psy pour débloquer ses facultés mentales. Le docteur abandonna au bout de 2 heures, Yukimura l'envoyer balader à longueur de temps, ne répondant à aucune question. Lors de ses 8 ans, Yukimura buvait déjà du Sake comme un adulte, et trainnait dans la rue avec des filles beaucoup plus âgée. Le père du garçon l'envoya donc à l'armée, ce qui changea la vie de yukimura, il développait des facultés au sabre étonnante. Mais au bout d'un an, il décida de quitter le champs de bataille et rejoindre son père. Lorsqu'il arriva devant la porte de sa demeure, une femme quitta la maison quasiment nue. Son père crait après elle, Yukimura saisit son sabre et le brandit devant son père qui s'excusa de sa conduite. A 14 ans, Yukimura rentrait en 3ème, il avait déjà l'amour plusieurs fois et draguer toujours une fille même pour une nuit. Mais Yukimura était toujours bourrer au point de faire n'importe quoi. C'était en fin d'année et le brevet était prévu sur 2 jours, et Yukimura sécha une journée, fit le test en entié en quelques heures. Le résultat était plus que satisfaisant, et la note finale lui permettait de choisir n'importe quelle université. Yukimura choisit donc l'université Teiko, elle avait très bonne réputation, mais certain disaient que ce lieu de cumlture devenait une véritable foire. Maintenant, Yukimura à 18 Ans et il est en 2ème Années.



-Vous

Prénom/Surnom.: Gaetan

Âge.: 15 ans

Comment trouvez vous le forum.: :.3.: :.7.: :.14.: Voila sa représente bien le truc...

Comment avez vous connu le forum.: Héhé me souviens plus de son nom....


Dernière édition par Yukimura Sanada le Jeu 21 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:29

Bienvenue . J'attends avec impatience la fin de ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:35

Salut c'étais pas un samuraï dans l'époque sangoku Yukimura Sanada ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:43

Beinvenue !
'muse toi bien mec!
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:50

Yukimura Sanada si je ne me trompe pas c'est dans Samurai Warrios ... ^^
J'ai le deux chez moi et un des personnages d'appelle comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:08

Yeah!Je reste le plus vieux!
Bref, Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:49

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rito Aruka

Rito Aruka


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Date d'inscription : 16/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

Oui c'est ça. mais il a vraiment exister hein ! :.52.:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:53

Voilà fini. Bon c'est une présentation vite faite donc sa ne montre pas mon Rp réel.

-Yukimura Sanada est un personnage dans Samourai Deeper&Samourai Warrior ^^

Pourquoi je dois être un cobaye et une victime ? :.12.:
Revenir en haut Aller en bas
Kagome Hibiki
☆Band dude//Narutard the Kissaphobic☆
Kagome Hibiki


Féminin Nombre de messages : 345
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Pones
[*]Mes amis: J'en ai autant que j'arrive à les compter avec une seule main!
[*]N'aime pas:

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Il y a des gens assez déranger ici...
N'y prete pas attention xD
Tout le monde (les gars) passent par ce stade là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mcfly-french-flyers.actifforum.com/forum.htm
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:05

Ah ok je comprends mieux maintenant.... :.43.:
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:47

Présentation validé!
Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yukimura [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yukimura [En cours]   Présentation de Yukimura [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yukimura [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukimura Sanada
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ Présentations ¤ :: [*]Présentations des étudiant(e)s :: *Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser