Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée discrete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:16

Akeno avait une valise à la main et un sac de sport dans l'autre, non pas qu'il allait faire du sport, c'était juste que ce genre de sac était pratique pour transporter bon nombre de vetements ou d'objets. Bref, Akeno voulait faire une entrée discrete dans cette université déjà grande avec la vue que l'on avait de l'entrée. Une fois dedans un hall immense s'offrait à lui. Il ne vit personne donc il continua son chemin jusqu'à un banc, il posa sa valise et son sac pour s'asseoir sur le banc, il s'adossé et posa sa tete contre le mur situé juste derrière le banc. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit pour regarder autour de lui, aucun panneau ne semblait indiquer les chambres, mais en voyant la taille de l'université il n'avait certainement pas envie de parcourir les nombreux couloirs, tout ce qu'il savait c'était que les chambres n'étaient pas très loin du hall, c'était un bon début. Il lui suffisait pourtant de retourner à l'administration situé près du portail qui démarquait la rue de l'entrée, mais il avait la flemme d'y aller. Il se contenta donc d'attendre pour le moment, si personne ne passait dans les dix minutes il finirait sans doute par partir à la recherches des fameuses chambres.....
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:20

Rika venait de visiter sa chambre et de posé ses nombreuses affaires (même pas vrai on est encore coincer à l'entrai mais on imagine XD) elle descendit les escaliers de façon plutôt rapide et en sautant même des marches puis une fois en bas elle regardait le hall avec un léger sourire ce demandant par ou elle allait commencé sa petite visite des lieux.
Elle marcha tranquillement jusqu'à ce qu'elle passe devant un banc ou un jeune homme avait l'air d'attendre quelque chose.
Elle y fit pas tellement attention et continua son chemin, mais après quelque pas elle eu l'image de ses valises qui était posé à côté de lui en tête.
Elle fit alors vite demi-tour pensant que c'était un nouveau et le regarda. Puis elle lui dit :


"Heu...Tu es nouveau ? "

Rika était un peu timide et ne savait pas trop quoi dire mais elle ne pouvait pas non plus laisser ce nouveau en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:16

Akeno commençait à trouver le temps long, il n'allait pas tarder à se lever et chercher sa chambre tout seul, même si cela lui prendrait du temps..... même beaucoup de temps. Cependant au moment où il empoigna sa valise et prépara se lever, une jeune fille passa devant lui, elle regardait à droite à gauche sans pour autant chercher quelque chose de précis. Akeno savait que l'université venait d'ouvrir il y a très peu de temps. Sans doute cherchait elle quelque chose à faire. Elle passa devant Akeno sans y faire très attention, cependant quelques secondes plus tard elle se retourna et se dirigea vers lui pour lui dire:

"Heu...Tu es nouveau ? "

En effet c'était son cas et il ne tarda pas à répondre:

"Oui, je viens d'arriver et je cherche ma chambre. On ne m'en a pas donné de précise peux-tu m'en indiquer une si ça ne te dérange pas ???"

Il attendait la réaction de la jeune fille, peut-être en savait-elle un peu plus que lui sur les lieux, il n'attendait qu'une chose, qu'elle le guide dans sa chambre si du moins elle savait où se trouvait celle d'Akeno. Il n'avait aucune idée de la maniere dont lmes chambres étaient réparti. Il se demandait qui serait ses collocataires.....
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:25

Rika fut un peu étonner qu'il ne savait pas dans qu'elle chambre il était apparemment il n'avait pas était voir la secrétaire qui donner notre numéro de chambre.
Elle regarda alors derrière elle et eu un petit sourire lorsqu'elle vit ce qu'elle voulait. Elle regarda de nouveau le jeune nouveau et lui dit avec un sourire et les mains dans le dos :


"Il faut voir la secrétaire pour avoir le numéro de notre chambre ^^ "

Elle lui montrait du doigt ou était la secrétaire qui était juste à l'entrer puis elle le vit ce lever surement pour aller voir la secrétaire.
Mais avant qu'il ne parte elle voulut connaitre son nom alors elle lui demanda :


"Au faite ? C'est quoi ton nom ? "

Dit-elle toujours avec son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:46

La réponse de la jeune fille n'était pas vraiment ce qu'il voulait, mais la secretaire était assez proche, il ferait l'effort d'aller la voir. C'était tout de même gentil de sa part de s'arreter pour savoir s'il avait besoin d'aide, il admirait son sourir et il le lui rendit. Il se leva donc pour aller voir la secrétaire lorsqu'elle lui demanda son nom, il se retourna alors tout en lui souriant et répondit:

"Je m'appelle Akeno Hishiro."

Il marqua une courte pause et ouvrit à nouveau la bouche:

"Et toi, comment tu t'appelles ???"

Il resta face à elle en attente d'une réponse, il regarda alors près du banc et vit qu'il avait oublié sa valise et son sac de sport, il s'empressa d'aller les chercher, la jeune fille n'avait toujours pas répondut à sa question. Il regarda ses yeux vert l'espace d'un instant.....
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:03

Rika venait de demander le prénom du jeune homme et celui-ci lui avait répondu avec le même sourire qu'elle lui avait donné. Il ce nommé Akeno, elle trouvait sa jolie. Il lui demanda à son tour son prénom mais, avant qu'elle ne lui réponde celui-ci ce dirigea à toute vitesse vers c'est sac elle ricana doucement dans sa main car elle trouvait sa marrent qu'il s'inquiète pour ses affaires qu'il avait oublié mais elle ne risquer rien car à cet heure il y avait personne...
Mais elle finit alors par donné son prénom lorsqu'elle aperçut que celui-ci la regarda dans les yeux :


"Heu..Je m'appelle Rika, Hinoiri Rika, enchanter Akeno."

Elle lui refit son sourire qu'elle faisait souvent par politesse car en réaliter Rika ne sourier pas très souvent....
Elle détourna les yeux voyant que le jeune nouveau la regardait toujours, elle n'aimait pas regarder les gens dans les yeux et lorsque sa arriver elle détourner toujours le regard car elle était assez timide avec les personne qu'elle ne connaisser pas...
Puis elle lui dit encore par politesse mais aussi pour faire un peu plus connaissance avec le jeune homme qui sais il pourrait devenir un ami.


"Si tu veux après que tu auras demandé ta chambre je pourrais t'accompagné si tu ne sais pas où elle est."
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:28

La jeune fille avec laquelle Akeno parlait se prénommait Rika, c'était un jolie prénom et son nom sonnait plutot bien. Elle rigola lorsqu'il récupera ses affaires, en effet il s'était peut-être précipité pour rien car lui même savait qu'elles ne risquaient rien, surement le fait de ne pas avoir assez bouger durant le long trajet en bus qui avait précédé son arrivée à l'université. Bref il lui répondit tout en souriant:

"Ok, ça marche. Je vais voir la secrétaire et tu me conduis à ma chambre."

Il alla voir la secrétaire en lui disant:

"Bonjour, je voudrais savoir le numéro de ma chambre s'il vous plait."

Elle regarda ses feuilles dans sa main et lui demanda assez froidement:

"Quel est votre nom ???"

"Akeno Hishiro."

Elle feuilleta ses papiers avant de répondre:

"Vous êtes chambre numéro 3."

Il la remercia d'un signe de tête avant de retourner voir Rika, la première personne qu'il croisa dans cette vaste université, il lui dit une fois en face d'elle:

"Je suis chambre numéro 3, tu sais où c'est ???"

Il garda son sourire qu'il affichait si peu souvent d'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:10

Rika attendait à côté du banc pendant qu'il discutait avec la secrétaire pour le numéro de sa chambre.
Pendant ce temps elle regardait un peu autour d'elle avec son air rêveuse et lunatique ce disant que cet université était peut-être une bonne chose...
Après quelque minute plus tard Akeno arriva vers elle lui disant qu'il était dans la chambre 3. Elle sortie de sa rêverie et lui dit avec un sourire :


"Ok ! Oui je sais ou c'est, elle et pas loin de la mienne moi je suis chambre 1."

Elle l'aida alors à prendre un sac mais lui dit avant :

"Je vais t'aidé à porter tes valises ! "

Puis elle ce dirigea vers les escaliers en direction de la chambre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeVen 22 Aoû - 4:34

Heuresement pour Akeno, Rika savait où se trouvait la chambre numéro 3, elle n'était pas loin de la sienne d'après ce qu'elle disait, elle était chambre 1. Les chambres étaient sans doute toutes regroupées au même endroit ce qui n'était pas plus mal pour faire de nouvelles rencontre. Rika voulait l'aider dans le port de ses bagages, mais Akeno repris le sac des mains de Rika en lui disant avec un sourire:

"Non laisse c'est bon ce n'est pas lourd je vais les porter. C'est gentil de ta part."

Il avança ensuite dans les escaliers, il les monta en suivant Rika qui allait le guider à sa chambre, une fois en haut il y avait un long coulopir, surement les chambres se trouvaient ici, il finirai bien vite par le savoir.....

"Tu es arrivé depuis longtemps ???"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:01

Akeno refusa son aide lui disant qu'il pouvait le faire tout seule, alors elle le laissa faire lui fessant un petit sourire.
Il marchèrent silencieusement les marche jusqu'à ce qu'ils arrivent dans un couloir.
Il continuèrent de marcher et celui-ci lui demanda si sa faisais longtemps qu'elle était arrivée ici alors elle lui dit de sa voix à la fois froide mais douce :


"Non je suis la que depuis hier en faite "


Elle le regarda en lui fessant un sourire puis ils arrivèrent devant une porte ou il était marquer le chiffre 3 alors elle lui dit :

"Voila on est arrivé bon et bien je te laisse t'installai si ta besoin de moi je serais à la chambre 1 a plus !"

Puis elle partit en direction de la chambre 1.
Revenir en haut Aller en bas
Akeno Hishiro

Akeno Hishiro


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 30
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love:
[*]Mes amis:
[*]N'aime pas:

Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

Le chemin entre le haut des escaliers et la chambre numéro trois se fit bref, une fois devant la porte Rika le laissa lui disant que si il avait besoin d'aide il lui suffirait de la trouver dans la chambre 1, même si elle n'était arrivée que depuis hier, peut-être avait-elle déjà visitée une parti de cette grande université, il retournerait surement la voir une fois bien installé.

"Oui, je n'hésiterai pas à venir te voir."

Lui dit-il avec un sourire radieux.

Il ne tarda pas à ouvrir la porte pour découvrir une chambre avec 4 lits, une salle de bain et au bout deux fenetres donnant sur une cour fleurit. Il ne semblait y avoir personne, s'était sans doute la première personne à arriver dans cette chambre. Ce n'était pas plus mal il pourrait choisir son lit sans que personne ne veuille le lui prendre. Il alla donc s'installer sur le lit du fond à coté duquel il déposé son sac et sa valise, ensuite il s'allongea sur son lit les mains derriere la tête et il ferma les yeux quelques instants. Il finirai de décharger après cette petite sieste qu'il pensait avoir bien mérité. Le trajet en bus n'était pas très confortable.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrete Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrete   Arrivée discrete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser