Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un élève

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 5:49

Yukimura avançais dans l'allée principale devant l'université, avançant d'un pas lourd et lent, et tirait derrière lui une valise noire à roulettes. Le garçon portait un sac à dos qui contenait du... Sake !!. Yukimura se pointait donc devant les portes grandes ouvertes, le sol en marbre était propre, on pouvait se voir dedans, le jeune garçon se mit à marcher jusqu'au comptoir où se trouvait la secrétaire, elle était vieille, un chignon sur la tête et des petites lunettes tombant sur le bout de son nez crochus.

-Salut la vieille, chuis nouveau et je cherche ma chambre.

-Jeune homme, ce n'est pas des manières de parler !

-Bon tu vas pas me chier un sablier pour sa....

La vieille dame prit un air offenser et reprit un air calme et poser.

-Votre nom, s'il vous plaît ?

-Sanada, Yukimura Sanada. J'ai 18 ans et je suis en 2ème année.

-Yukimura Sanada, voyons... hohoho, vous êtes dans la chambre 2, avec une jeune fille nommée Kagome Hibiki...

-Dans la même chambre qu'une fille, héhé...

-Et Saketeru Ika...

-Deux filles !!! Magnifique !

-Non, Mr Ika est un garçon

-Merde alors ! Bon j'y vais. A la prochaine la vieille

Yukimura s'arreta et vit une personne dans l'ombre d'une cage d'escalier. Yukimura s'approcha pour discuter.

-Hey, t'es qui ?

Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:00

[Evite les insultes merci]
Dans l'ombre d'une cage d'escalier ... ce n'était d'autre que Solena .
Elle était là, en train de regarder le jeune nouvel élève insulter la secrêtaire . Cela ne lui plaisait vraiment pas ... ce n'était pas parce que l'on était comme celui là que tous les droits étaient permis .
Elle se disait que si celui ci venait à en faire de même avec elle il allait être servis! D'ailleurs cette pensées ne saurait tarder à s'executer ... dans les cinq minutes qui suivèrent, le jeune homme s'approcha de la jeune Solena avec un air qu'elle n'aimait vraiment pas ... et lui sorta une phrase qui semblait être "hey, t'es qui"
Solena le regarda, le regardant de haut en bas, et son regard lui montrait qu'elle le sous éstimait à elle!
Oui, Solena avait des airs un peu supérieur parfois, mais ce n'était que quand un homme l'abordait de cette façon .
Elle le regarda une nouvelle fois se demandant si il était serieux ... et elle répondit alors

- " N'essai même pas de me parler de la même façon e tu l'as fait avec la secrètaire ... j'espère que c'est bien clair . "

Dit avec un air qui était vraiment glacial ... Solena faisait un peu peur

- " Pour ta phrase, je crois que j'ai pas compris la question que tu m'as posé ... d'ailleurs m'était(elle adressé pour être si mal posé "

Lui dit elle de telle sorte qu'elle voulait que son vocabulaire change vis à vis d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:10

"Saketeru Ika.Bien malheureux de te rencontrer.J'ai des traits et un nom que l'on peut facilement confondre, mais je ne suis pas transformiste, c'est juste mon entourage qui aime me déguiser en fille le jour de l'an pour voir combien de mecs me draguent."
Oui, Sake peut ressembler à une femme, et à une magnifique, en plus.Un sourire, un chignon, du fond de teint!Bref, Saketeru fixait Yuki, souriant bêtement.
"Et puis, on aborde pas une femme comme ça, à moins que l'on ne veuille la frapper!"
Il disait ça en souriant, tout simplement.Saketeru avait un air niais assez flagrant, mais ce bête sourire lui donnait un air quelque peu efféminé sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:18

La personne dans l'escalier était une fille. Elle le regardait bizarrement, avec un air supérieur, Yukimura était impressioner, elle lui parlait d'un ton froid, et lui annonça qu'il avait pas vraiment intérêt à lui parler de la même manière qu'a la dame de l'acceuil.

Oula... Très bien, Enchanté mademoiselle. J'ose demander à qui ais-je l'honneur ?

Mais une autre personne lui adressa la parole. Cette personne était Ika, son colocataire parmis d'autres.

Hum, c'est toi Ika... tu vois en ce moment je suis pas dans mon état normal. Mais bon, je ne vais pas la frapper, loin de là. Mais inutile de me raconter tes exploits du nouvel an. Bon maintenant, je vais passer aux excuses.

Même si sa ne lui plaisait pas, Yukimura ne voulait de problèmes avec un colocataire.

Excuse-moi, Ika et toi aussi mademoiselle. Bon voila qui est fait.





Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:23

Quand cette dernière eu fini sa phrase, elle vit alors un homme se dresser non loin d'elle, expliquant alors à l'autre jeune homme ces explois du nouvel an, puis se présenter et lui dire qu'il abordait Solena comme s'il voulait la frapper . C'était pas faux.
Mais comme l'homme venait de se présenter, et que le jeune homme lui lui demanda son prénom avec un peu plus d'élégance, celle ci répondit aux deux personnes en même temps

- " Et bien, enchanté de te rentre Saketeru . Moi je m'appelle Solena Osaka . "

Solena était un peu surprise que l'homme se reprenne si vite et sans broncher . Enfin c'était tans mieux, c'est qu'elle avait un peu d'influence et c'était un bon point pour elle pour l'année qui allait suivre . De plus il s'escusez même d'avoir mal parler à la jeune Solena . Les gens étaient un peu spécial ici ...
Mais bon, elle devrait passer l'année à subir ce genre de chose ? Non elle ne se laissait donc jamais faire!
Puis elle regarda l'autre jeune homme à l'allule étrange.

- " Et nous, a qui avons nous affaires ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saketeru Ika
☆Sake Sake!☆
Saketeru Ika


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Love-love!
[*]Mes amis: MWAH!
[*]N'aime pas: TWAH!

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 9:19

"Roh, appellez-moi Sake..."
Saketeru trouvait son prénom...long.En plus, on avait tendance à le confondre avec son frère, Takeshi.Bref, il se gratta l'arrière de la tête.
"Yukimura Sanada je suppose..."
Comment le savait-il?Saketeru savait que son colocataire devait arriver aujourd'hui, aussi on lui avait dit son nom.Bref, le brun aux yeux bleus attendit la réponse de Yuki, calme.Il sortit une petite bouteille de saké de sa poche et la vida, cul sec.Puis, Saketeru remit la bouteille dans sa poche comme si de rien n'était.
*L'est un peu fort celui-là, j'crois bien qu'il a fermenté trop longtemps...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimura Sanada
☆Yuki//Space boy☆
Yukimura Sanada


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:32

Yukimura écoutait sans rien dire. La jeune fille voulait savoir qui il était, mais Sake comme il voulait qu'on l'appelle prit les devants. Sake Connaissait son nom.

Oui, je suis Yukimura Sanada. Membre du clan Sanada. Je viens d'arriver et j'ai demandais gentillement à la dame où était ma chambre.

Après un temps de réfléxion Yukimura reprit la parole.

Bon d'accord... Pas très gentillement mais la je suis pas bien, j'ai un peu bu sur pendant le voyage.

Yukimura fixait la bouteille que venait de sortir Sake mais détourna les yeux vers la jeune fille.

Voila... Solena. Heu... Sake elle est où notre chambre ? Faut que je range mes affaires....

*mes affaires... mais elles sont où ?!!*

Yukimura détourna les talons et chercha des yeux sa grosse valise noire. Une fois repérée, Yukimura alla la chercher sur la banc et revint voir ses camarades.

Désolé, j'aivais oublié la valise. Au fait vous pouvez m'appeller Yuki, Yukimura aussi mais c'est un peu long.

Yukimura ne savait plus quoi dire ni faire et attendais la réaction des autres et pourquoi pas, ils ont peut-être un petit truc sympa à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitimeVen 22 Aoû - 5:42

Saketeru répliqua à Solena qu'elle pouvait simplement l'apeller Sake . Sake faisait vraiment penser à cette alcool . Mais elle n'y songea pas plus que ça . Le jeune un peu spécial, répondait au nom de Yukimura Sanada, il ajouta qu'il faisait partie du clan Sanada . Solena n'avat pas honte de penser que les clans étaient plutôt ancien!
Puis ce dernier vint dire qu'il avait demander gentillement à la dame sa chambre . Solena le regarda, les yeux exorbités! Mais il se reprit en rayant sa phrase précédente .

- " Oui, apparament la gentillesse chez toi ... c'est une option "

Repliqua Solena d'air un assez froid ... c'était plus fort qu'elle!
Elle se recoiffa légèrement avec ses fines mains et lorsqu'il demanda à Saketeru où était leur chambre Solena répondit

- " Juste à côté de la mienne . Mais je vais vous abandonner ici, car je pense que vous avez des choses à vous dire étant donné que vous êtes dans la même chambre "

Dit elle avec un certain sourire un peu particulier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un élève Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un élève   Arrivée d'un élève Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ L'université ¤ :: [*]Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser