Université-Teiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université-Teiko


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kagami Hikaru [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:56

-Votre personnage

Nom.:
Hikaru
Prénom.:
Kagami
Âge.:
17ans
Sexe.:
féminin
Sexualité.:
hétérosexuelle
Classe.:
3ème années

Description caractèrielle.:
Elle est souvent très réactive à ce qu'on lui dit si ça la touche réellement et
si elle est dans son état lunatique . Lunatique n'est pas vraiment le mot! Oui en effet, elle n'est pas lunatique, mais cela dépend surtout de son humeur ... si il vient de lui arriver quelque chose de particulier ... il y a des chance qu'elle ne soit pas très aimable ou même agréable .

Car Kagami n'est pas toujours pareil du
jour au lendemain, du moins, à ce qu'elle parait être .

Cette demoiselle était comme un "miroir" oui, car elle analysait très bien les personnes et savait les remettrent dans le droits chemins . Elle aime beaucoups inquiquiner et taquiner.
Malgré tout cela, elle est régulièrement très douce! Oui douce, et bienveillante, elle veut toujours prendre soit du monde qui l'entoure ... sauf si la personne en question à été précédement désagréable . Oui, Kagami n'accepte pas des comportement mauvais, même si elle en fait preuve elle même parfois

Description physique.:
Kagami est une jeune demoiselle d'environ un mètre soixante cinq, elle fait donc partit des tailles moyennes pour son âge malgré qu'on lui dise souvent qu'elle est petite, et elle pèse environs cinquante kilogramme, ce qui la laisse donc ... trèèès maigre! Kagami à les cheveux assez long coiffé en bataille, de couleur turquoise-vert.
Elle à les yeux de couleur vert perle et elle est vétu d'un tailleur-robe de la même couleur que ces cheveux .
Kagami est aussi couverte de tatouage aux membres qui font partie de ce qu'elle appelle ses vêtements car ils sont exactement de la même couleur et constitue sont style véstimentaire

Histoire.:
La famille de Kagami voulait lui donner un prénom orginal . Leur nom de famille "Hikaru" signifiait déjà étincelant en japonais . Lorsque la jeune fille est née, il décidèrent de la nommer Hana, qui signifiait fleur .
La jeune fille à vécu, normalement ou presque avec ce prénom . La jeune fille grandit, mais plus elle grandissait, plus elle avait une capacitée à analyser les personnes, et plus elle savait leurs dirent leur quatres vérités . A la suite de c'est confrontation qu'elle avait avec certains pour leur faire comprendre leurs défaults, ils l'appelèrent "miroir" . Trouvant se surnom plutôt sympathique, elle l'intégra au vocabulaire de beaucoups, car oui, on la surnomma Kagami, qui signifie "miroir" .
Puis, Kagami décida un beau jour de se joindre à un internat plutôt particulier à son goût, mais Kagami aimait la particularité . Elle s'inscrivit à l'internat sous le nom de Hana Hikaru, signifiant fleur étincellante .
Mais notre chère Hana est bien décidé à se faire appeler Kagami Hikaru, qui signifie miroir étincellant!
Elle utilisera alors toujours ce nom dans l'internat avec ses camardes, mais reste, aux yeux du personnel Hana Hikaru



-Vous

Prénom/Surnom.:
Sarah/Vanisykoe [double compte de Solena Osaka]
Âge.:
16ans
Comment trouvez vous le forum.:
Très bien! ^^ [normal je suis la fondatrice xD]
Comment avez vous connu le forum.:
Sur un top-site


Dernière édition par Kagami Hikaru le Dim 24 Aoû - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:00

Héhé bienvenue double moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Takewaka Utashiwa
☆Guitariste//Manipulateur et démoniaque☆
Takewaka Utashiwa


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2008

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:32

Deux toi? O_o on estr pas sorti mdr

Bon bah rebienvenu xD reamuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://universite-teiko.superforum.fr
Kagami Hikaru
☆Miroir étincelant¤Analysatrice☆
Kagami Hikaru


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: De mon nom et mon prénom ...
[*]Mes amis: Je n'en ai pas encore, mas j'ose espérer que ça viendra
[*]N'aime pas: J'aime tout le monde, c'est le "tout le monde" qui ne m'aime pas toujours

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:07

Lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Solena Osaka
☆Miss Manipulatrice.:|:.Lunatique☆
Solena Osaka


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
[*]Love: Fidèle à moi même
[*]Mes amis: Bientôt
[*]N'aime pas: x) Personne mais ça peut venir

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:33

Ok je valide [je m'auto-valide]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hinoiri
☆Normale // The Killer Blondcha☆
Rika Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 14/08/2008

Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:41

Bienvenue Sarah n°2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kagami Hikaru [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Kagami Hikaru [Terminé]   Kagami Hikaru [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kagami Hikaru [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université-Teiko :: ¤ Présentations ¤ :: [*]Présentations des étudiant(e)s :: *Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser